vendredi 14 décembre 2012

Contenu de ma Joliebox de décembre

Joliebox de décembre reçue ! Et très contente ! Joliebox remonte dans mon estime car après plusieurs boxs vraiment pas tops , celles de novembre et décembre m'ont vraiment plu !

  

- Crème de douche Weleda à l'Argousier ! Très contente de tester cette marque ! Full size donc parfait !

- Shampooing Toni and Guy pour cheveux abimés , 50 ml . Une marque dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'ai hâte de tester !

- Miniature de parfum Salvador Dali , j'aime beaucoup l'odeur et même si je n'aime pas recevoir des miniatures de parfum finalement à force d'en recevoir quand même je commence à en avoir une petite collection et du coup je suis moins déçue qu'avant quand j'en reçois une nouvelle car je me dis qu'elle agrandira ma collec ! Et encore pus quand le parfum en question sent bon ! ( parce que le Georgio reçu dans la glossy et celui de la glossy essentiel fleur des îles ou je ne sais quoi ... Beeeeerk )

- Un vernis color club bleu , le bleu est joli mais bon la je trouve que cette couleur n'est pas vraiment adaptée à la saison et pas forcément très facile à porter tout court mais après c'est peut être moi qui suis trop conventionnelle !

- Un blush Bourgeois couleur velouté de pêche magnifique ! Vraiment ravie !!! Je l'adore , il donne bonne mine instantanément sans être trop foncé ! si bien qu'on ne voit même pas qu'on a mis du blush ! Rien que pour ce produit je suis ravie de ma box !


En bref très satisfaite de cette box, des produits utiles , des formats généreux, du maquillage , bref pârfait !  et du coup je garde mon abonnement pour l'instant car vraiment joliebox a su remonter la pente !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: