samedi 6 octobre 2012

Mes boxs de septembre : joliebox , maboiteabeaute, glossybox ...

Ca y est me voici de retour après un mois d'absence ( quelques soucis ...) !


Je viens donc vous présenter les 4 boxs que j'ai reçues ce mois ci enfin plutôt 3 d'ailleurs , je vous passe mylittlebox car on a tous eu les mêmes et bof bof ... Pour ma part comme produit beauté j'ai eu un échantillon de lait Roger Cavailles et un baume à lèvres à la rose ... Un peu déçue car tout le monde m'avait dit du bien de cette box et à la réception eh ben c'est moins cool que sur vos articles , mais après il est vrai que leur concept a changé ! J'attends de voir la prochaine mais si ce n'est pas mieux je me désabonnerai.

Maboiteàbeauté :



Je m'étais aussi abonnée à Maboiteàbeauté grâce au code promotionnel car j'avais lu qu'elle serait 100% full size et d'une valeur de 80 euros donc largement rentabilisée !
 Et là pour le coup je n'ai pas été déçue , je n'irai pas trop dans les détails car nous avons tous eu la même je crois mais voici les raisons de ma joie :

- un eyeliner en pot avec son pinceau de la marque Elite ! L'eyeliner est noir avec quelques paillettes et il est waterproof . J'ai été ravie car je veux depuis longtemps essayer cette façon de poser l'eyeliner, oui je sais j'ai beaucoup d'espoir sachant que je ne sais déjà pas le poser avec un feutre , que faire un trait droit m'est impossible ( non je ne bois pas ) et la virgule encore moins , mais j'espère ... L'espoir fait vivre dit-on ...

- une crème pour les mains et les ongles de chez Lostmarc'h qui est censée les nourrir, les adoucir et  fortifier les ongles. En bref parfait pour moi qui me les ronge !En plus pas de paraben ni de phtalate ou de silicone et etc !!!

- un gommage aux micro-algues de Vitaocéan qui doit purifier et matifier la peau ; Encore une fois parfait pour ma peau à imperfections . Oui, oui à 28 ans j'ai encore une peau à problèmes , ça arrive...  elle est pas belle la vie ?!?  Bref un gommage purifiant c'est parfait !

- une crème pour le visage de Ritessens qui doit hydrater , nourrir,  adoucir et protéger ! Que demande le peuple ?  Notre visage doit retrouver sa fraîcheur, son éclat de jeunesse ( oh on est pas des vieilles non plus ! ) et sa vitalité , vaste programme !




Je plaisante mais je suis réellement très satisfaite de cette box ! Des produits de valeur dont on se sert tout le temps et tous en full size ! Pour la plupart je ne connaissais pas ces marques mais c'est justement l'occasion de les découvrir ! Après cette box de septembre était un peu spéciale donc attendons de voir les deux prochaines pour juger de maboiteàbeauté car sans le code réduc elle est quand même plus chère que les autres !


Glossybox :

Glossybox ne m'a encore une fois pas déçue , 5 produits dont 2 fullsize :


- une miniature de parfum L'essence des notes au pamplemousse et basilic, comme je l'ai dit plusieurs fois je ne suis pas fan des miniatures de parfum mais celle-ci est fraîche et sent plutôt bon donc ça me va !

- un minéral blusher de BM beauty couleur rosé , j'aime bien les blushs et je trouve cette couleur bien sympa, le seul truc c'est que je n'aime pas trop l'idée de poudre libre car j'ai souvent des difficultés à les appliquer. Je trouve qu'on perd beaucoup de produit avec ces poudres volatiles et qu'on a du mal à les mettre réellement là où on le souhaite.

- Un shampooing fixateur de couleur L'oréal professionnel , seule déception car je leur avait écrit ne pas avoir les cheveux colorés sur leur questionnaire beauté... Enfin ça me servira un jour .

Venons-en aux full size :

- un lait pour le corps vanille coco de Lavera qui sent divinement bon, mais alors vraiment, une tuerie ! La composition a l'air de plus plutôt correcte , mais je n'y connais pas grand chose.

- une crème de jour anti-age Boots Laboratories , anti-age non mais oh je suis pas vieille ! Elle est censée réduire rides et ridules et révéler une peau saine et radieuse ! Je m'en servirai bientôt ( quand je serai vieille )...

Donc plutôt contente même si certains articles ne me serviront pas tout de suite, je n'ai pas l'impression qu'on se moque de nous !


Enfin , la joliebox :


Je m'étais promis de ne pas lire les spoilers donc je ne savais pas ce qu'elle pouvait contenir mais j'avais vu pas mal de titres disant qu'elle était en gros ... pourrie ! Donc j’appréhendais la réception ... Et en fait j'ai été agréablement surprise dans le sens où je m'attendais vraiment à pire ! Je pense que j’ai eu une version sympa comparée à d'autres :

- un petit carnet de notes Les paresseuses, ça peut toujours servir ... en plus j'adore les articles papeterie ! Me demandez pas pourquoi , c'est comme ça depuis que je suis enfant ! Les cahiers,trousses, stylos, gommes ... j'adore !

- le petit twistband kaki , là je ne vois pas la différence entre çà et un chouchou classique mais bon c'est toujours utile ! Et la couleur du mien est sympa !

- Un crayon khol gris ardoise  de chez Avril , je n'en avais pas de cette teinte donc satisfaite même si ce n'est pas un produit de luxe et que sa valeur est maigre .

- Chi silk infusqion , un soin pour les cheveux, je l'avais déjà reçu dans ma glossy mais çà il ne peuvent pas le savoir ... Et c'est un produit sympa donc pas trop déçue !

- une miniature de parfum , oui encore !!! Aura by swarovski , ça cocotte un peu quand même ( je n'aime pas les parfums trop fort et trop "dame" ) mais la miniature est magnifique  !

- enfin un soin hydratant et énergisant prévenant les premières rides de SVR laboratoires ; Oui, oui ils me prennent vraiment tous pour une vieille , j'avoue que je commence d'ailleurs à me poser des questions !!! C'est un full size et ça me servira, donc cool !


Bilan : je garde l'abonnement glossybox car c'est celui dont je suis le plus contente, j'attends de voir les autres boxs de maboiteàbeauté mais pour l'instant ravie ! Et pour little et jolie j'attends le prochain mais si ce n'est pas mieux je vire !

Et vous , vos boxs vous en êtes où ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire