samedi 27 octobre 2012

Ma Joliebox d' octobre : voici son contenu !

Alors cette joliebox, qu'est ce qu'elle nous réserve ce mois ci ?



- une fiole de cure Défense Anti-age  Cosmetofruit ,  dont le but est de donner souplesse, douceur et luminosité à la peau ! Pas mal mais la fiole ne permet qu'une cure de 5 jours donc je ne vois pas comment je pourrai me rendre compte des résultats sur une si petite durée ! A moins que ce produit ne soit réellement miraculeux !



- une petite palette de fards à paupières ELF . Les couleurs sont jolies mais je l'avais déjà donc pas une découverte pour moi ... De plus un full size à un euro c'est pas la fête non plus ! Bien que cela permette à celles qui ne connaissent pas la marque de la tester mais pour le coup moi ça ne me sert à rien ..



- un tube de crème Galenic qui comble les rides, raffermit et lifte la peau ... Mouiii encore une crème anti-rides , je ne reçois que ça dans les boxs en ce moment , ça devient vraiment lassant !!! D'autant que j'ai bien stipulé dans leur questionnaire beauté avoir une peau grasse à imperfections donc s'ils pouvaient éventuellement le prendre en compte et m'envoyer des produits adaptés : matifiant, astringent  resserrant les pores, purifiant ... Ça serait vraiment sympa ! Eux comme glossybox  !



- un échantillon de parfum Miss Me , sans commentaire ...



- 2 petits tubes de crème Topicream Corps Scintillant Effet 3D, qui doivent hydrater et déposer un voile multicolore sur la peau . Plutôt contente de ce produit , je m'en servirai lors de soirée ou cet été , seul produit sympa de la box ...




Bref déçue ... Ce mois ci glossybox comme joliebox m'ont déçue alors j’attends avec impatience Maboîteàbeauté en espérant qu'elle remonte le niveau ! De toute façon pour joliebox je me donne jusqu'à décembre ( puisqu'il y a Noël ) pour voir comment cela évolue mais si ça reste comme ça je vire  !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire