samedi 27 octobre 2012

Ma glossybox Home spa ou grosse déception du mois d'octobre...

Hier enfin la voilà : ma glossybox !!! Pour une fois je n'ai pas regardé les spoilers pour garder la surprise intacte !

Premier contact je me dis Mmmm elle me parait bien légère cette box ... Mais j'ai confiance en glossybox , je suis abonnée depuis juillet et ils ne m'ont jamais déçue ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'abonnement pour 1 an ... ) Eh bien ils ne m'ont jamais déçue jusqu'à aujourd'hui en fait parce que là le contenu c'est comment dirai-je ... Vraiment bof ! J'espère d'ailleurs que ce n'est pas parce que j'ai pris l'abonnement et qu'ils se disent "De toute façon elle est engagée pour un an donc mettons lui n'importe quoi on s'en moque ! "...

Allez trêve de bavardage , voici son contenu :

- Mascara pour cheveux Hairgum bleu ... Wouhouuuu !!!! Génial  !!!! C'est vrai que j'ai souvent l'occasion et d'ailleurs tout simplement l'envie de me faire des mèches bleues !!! C'est vrai qu'à 28 ans j'ai que ça à faire ( déjà qu'à 18 ans ça ne me serait pas venu à l'esprit ... ) D'autant que dans la box de juillet j'en avais déjà reçu un ( violet ) et j'avais déjà répondu dans le questionnaire que c'était comme qui dirait de la daube et que je ne souhaitais plus en recevoir  !!! Tout l’intérêt des questionnaires c'est de prendre en compte les réponses bien entendu ... ou pas ! Donc vraiment grosse grosse déception !


Mais si encore c'était suivi de supers produits ou de full size sympa ... Mais non :

- On continue avec un masque à la boue Anatomicals valable pour 2 utilisations ... Le produit en soit j'en suis contente, il me servira mais bon j'aurai préféré un peu plus qu'un échantillon ...


- Un gel douche La sultane de Saba , c'est mon premier produit de cette marque et j'en entends que du bien donc je suis contente de le tester mais là encore c'est un format mini : 30 ml. ( Je n'ai rien contre les formats voyage , ça fait aussi partie du jeu mais quand on a que des formats riquiquis dans sa box on est un peu dégoûtée )


- Une huile sèche satinée Omnisens 15 ml : la encore mini format et en plus les huiles je n'en suis pas fan , je trouve que c'est trop gras que ça tache les vêtements et que niveau hydratation bof bof , ça ne vaut pas un beurre corporel ... Enfin peut être que celle-ci me fera changer d'avis ...



- Et enfin seul produit que je trouve vraiment chouette :  un blush rose Kryolan ! La couleur est très jolie, j'aime beaucoup les blushs et je suis contente d'avoir du maquillage dans ma box !



Et j'oublié les goodies :


Sympas mais pas tops , l'écarteur de pieds j'en avais eu un dans ma joliebox de juillet ; le thé à la menthe c'est bien mais une utilisation ça fait peu ... et la fleur de douche sympa mais bon pas de quoi fouetter un chat non plus !

Bref un bilan très négatif car à part le blush que des formats mini et le mascara pour cheveux j'avoue que je l'ai vraiment mais alors vraiment en travers de la gorge ! Quand je vois que plein d'autres ont reçu un baume à lèvres ( j'aurai adoré le recevoir  ! je suis fan des baumes à lèvres !!! ) ou un fluide matifiant ( qui aurait été tout à fait adapté à mon type de peau et que là aussi j'aurai vraiment aimé recevoir ! ) ...

J'espère vraiment que la prochaine sera mieux car sinon je serai vraiment déçue d'avoir pris mon abonnement annuel ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire