jeudi 2 août 2012

Toutes mes excuses ...

Juste un petit mot pour vous dire que n ayant pas internet sur mon lieu de vacances ( contrairement à ce que j imaginais ) je ne pourrai pas envoyer les articles prévus avant mon retour de vacances dans trois semaines ... Créer un blog avant de partir en vacances c'est tout moi ... Bref je suis un petit boulet !

J en profite pour vous demander ce qui vous intéresse le plus pour mon retour :
- mes monobulles Agnès B ( avis, préférences ...)
- mes meilleurs achats chez elf :-) et les moins bien :-(
- ma madbox
- mes avis sur les échantillons ou miniatures utilisées pendant les vacances
- les achats de mes vacances
???
Je débute alors dites moi ce que vous aimez lire  histoire que je ne vous gave pas d articles sans intérêt ! ;-)


Ciao !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire