mardi 7 août 2012

Mes deux découvertes des vacances : Kiko et bodyshop !!!

Bonsoir à tous ou plutôt toutes  !

Un petit billet pour vous faire part de mes récents achats de vacances ! En effet j ai fait la découverte de 2 boutiques complètement Wahouuuuuu !!!

Quelles sont elles ???

Kiko et Bodyshop ! Je sais, vous allez me dire :  " Comment ça ? Tu connaissais pas ces boutiques ??? Mais où tu vis ??? "

Eh bien en fait,  je pourrais vous repondre : "Dans un village d irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l envahisseur ! " Et par envahisseur j entends les petites et top mega géniales cool enseignes de la beauté !!!

Mais en vrai j habite en Dordogne... Voilà ... Ça , c'est fait ... Donc le foie gras c'est cool mais niveau beauté je suis pas sûre que le foie gras ait de grandes vertus ...

Bref tout ça pour dire que quand j ai vu ces boutiques j ai fait " Oh Mon Dieu " et je me suis dit "je ne pourrai jamais repartir les mains vides "! Du maquillage de toutes les couleurs , du sol au plafond, de gauche à droite ... J ai failli en faire une syncope ...

Bref " ça c'est ta vie" vous allez me dire donc je vais arrêter de faire les questions et les réponses et vous montrer mes petites trouvailles .

Chez Kiko :
2 ombres à paupières duo : une dans les tons rosés et une autre dans les tons marrons ; avec pour chacune une partie mate et une partie très irisée . Apparemment on peut les humidifier si on veut un rendu plus soutenu ...
2 ombres à paupières irisées : une beige clair et une autre taupe vraiment magnifique !

J ai essayé de choisir des teintes qui se marieraient bien ensemble pour faire des mélanges ou des associations sympas ...

Ensuite chez bodyshop j ai pris deux beurres corporels. Le premier : chocomania en édition exclusive et le deuxième à la fraise . J ai acheté de petits formats pour d'abord me forger un avis et ensuite acheter ( ou pas ) un grand format !
Et j ai aussi pris un petit beurre à lèvres à la mangue car j adore les produits de soin pour les lèvres !!!

Voilà pour la petite présentation , je vous donnerai mon avis sur les produits dès que je les aurai testés et utilisés assez longtemps !

En attendant comme je dois y retourner la semaine prochaine , y aurait-il des best sellers absolument indispensables , absolument Wahouuuuu qu'il faudrait que je me procure de toute urgence ??? ( oui je sais c'est pas vraiment une urgence , le terme n'est pas tout à fait adapté mais entre filles on se comprend !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire