samedi 11 août 2012

Ca y est, j'ai testé mes petites trouvailles Kiko !

Alors comme je vous l’avais écrit précédemment j’ai découvert sur mon lieu de vacances une nouvelle enseigne :  Kiko !
J’ai donc fait quelques achats de fard à paupières et maintenant je viens vous donner mon avis sur ceux-ci.

D’abord une petite description : les fards achetés sont les « Colour Sphere Duo Mat&Pearly Eyeshadow ».
Ce qu’en dit la marque :
Duo d’ombres à paupières cuites mates et perlées pour un résultat sophistiqué.
Deux teintes d’ombre à paupières réunies dans un seul boîtier avec une texture soyeuse et facile à estomper, et un effet couvrant modulable.
Le savoir-faire artisanal et la cuisson au four soignés créent un résultat très spécial : alors que la teinte mate, à appliquer sèche crée une base parfaite, l’ombre perlée à double utilisation, soit humide soit sèche, met votre regard en valeur, créant une luminosité extraordinaire et des contrastes de couleur.
Disponible en 7 références couleurs, faciles à estomper, à associer et à superposer pour un maquillage vivant et éblouissant.
La formule est bien tolérée par les yeux sensibles.

Ce que j’en pense :

Tout d’abord au niveau du packaging je trouve que ces petites boites sont très mignonnes, rien d’extraordinaire, elles sont noires avec un petit boîtier transparent mais je trouve que ça fait classe et la simplicité moi j’aime bien ! des fois le trop est l’ennemi du bien !
Ensuite niveau couleur j’ai choisis Ruthenium Gold/Wenge qui est un doré pailleté associé avec un marron foncé mat ; et Candy Pink/Rosy Beige qui est rose pâle côté paillette et beige taupe côté mat.


 L’application est très facile, il n’y a pas besoin de mettre beaucoup de poudre sur le pinceau et l’ombre s’étale très bien. Je n’ai pas essayé en mouillant le côté irisé car le rendu me plaisait comme çà mais j’ai testé sur ma main et en effet le résultat est beaucoup plus soutenu et très irisé !
On peut choisir d’appliquer chaque ombre toute seule ou d’associer les deux.  J’ai choisi cette deuxième solution en mettant d’abord le fard mat et en rajoutant par-dessus le fard irisé et honnêtement j’ai trouvé ça très chouette !!!
On peut vraiment doser à la fois l’intensité du fard mat en mettant plus ou moins de produit sur le pinceau, et on peut aussi doser  la quantité de paillettes que l’on souhaite mettre pour avoir un effet plus ou moins irisé.
Les couleurs sont très jolies, le marron est  très soutenu donc on peut choisir de l’atténuer  ou pas grâce au coté irisé ; sur les yeux marrons cela accentue vraiment le regard et on m’en a fait plein de compliments.

Le rosé par contre est vraiment très discret, très doux mais j’aime aussi cet effet nude !

En bref deux utilisations totalement différentes !
Niveau tenue le fard ne bouge pas, ni ne coule de toute la journée  et rapport qualité prix, à  4,90 € le fard je suis vraiment ravie de mon achat !
Honnêtement je ne vois pas vraiment de points négatifs à ces deux fards !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire